lundi 1 décembre 2008

L'heure

J'ai remarqué que certains d'entre vous ont besoin de pratiquer leur "quart d'heure" ou leur " demie".

Voici un petit exercice.

3 commentaires:

Caroline Geoffroy a dit…

alex a dit...

Bonjours madame caroline jai essayé votre jeu d'horloge, je me suis plus amelioré mais l'avant dernier était un petit peu dure parce qu'il n'y avait pas de 2 heures moins quart mais, c'était amusant.

Caroline Geoffroy a dit...

Merci Alex!
Tant mieux si tu as appris en t'amusant! Tu seras aussi mieux préparé pour l'examen de jeudi.

Bonne soirée!

Caroline

Anonyme a dit…

bonjour madame Caroline
moi aussi je pense que c'est une bonne idee car ca va aider plus ce qui sont besoin d'aide.
Puis je me suis bien amuser en essaiant de jouer ce petit jeu.

Caroline Geoffroy a dit…

J'en suis très heureuse Karishma!
Bon congé!