jeudi 4 décembre 2008

Exercices de français

Mettre un GN au pluriel

Choisir des déterminants 1

Choisir des déterminants 2

Replacer des phrases mélangées

Accorder des adjectifs

Pratiquer le pluriel des noms

6 commentaires:

Anonyme a dit…

merci de mettre des exercices sur le blog mes je ne comprent pas , exercices des heure qui conte les heure te qui conte les minute ses mélangent .

Anonyme a dit…

Merci,madame Caroline de mettre les exercices de francais sa m'aide beaucoup.

Caroline Geoffroy a dit…

C'est un plaisir de vous voir apprendre! Vous me motivez à en trouver plus!

Anonyme a dit…

Salut Caroline,
effectivement je te visite souvent tu as de bonnes idées de sites pour la grammaire...Bravo!

Caroline Geoffroy a dit…

Merci Isabelle, moi aussi je visite souvent ton blogue. J'ai hâte de te revoir!

Anonyme a dit…

Merci d'avoir mettre les exercices de francais je m'amuse ben beaucoup et c'etait un peu petit peu dure mettre un GN au pluriel car je ne s'avait pas quoi ecrire quand la phrase est composer par un << d'un >> quelque chose de meme. Aurevoir! A demain matin pour le patinage!

De:Karishma