mardi 28 octobre 2008

Cross-country

Félicitations à tous les élèves qui ont participé au Cross-country!














7 commentaires:

Anonyme a dit…

Madame Caroline,
J'ai trouvé les photos du Cross-contry très amusantes car
certain(e)s élèves ne savaient pas que vous les preniez en photos donc ils avaient une drôle de face!

Caroline Geoffroy a dit…

C'est vrai!

J'aime beaucoup ajouter des photos sur le blogue. Ça permet aux élèves de montrer ce qu'ils font.

Anonyme a dit…

Madame Caroline , est-ce que vous pourrez ajouter d'autre photos du cross-country.S.V.P

Anonyme a dit…

Moi j'aime beaucoup l'idee
de Cristine.S.V.P

Caroline Geoffroy a dit…

Je note ton idée Christine et dès que j'ai Internet à la maison (ce sera samedi le 8 novembre), je mettrai un diaporama de toutes les photos du Cross-country.

Caroline

Anonyme a dit…

bonjour Mme Caroline
je voudrais que vous metez des photos du camp de l'année passée

Anonyme a dit…

madame caroline qui avait gagner le course de cross country.
par thanujan