mercredi 15 octobre 2008

Bonnes idées!

Deux sites très intéressants m'ont été fournis par Anh Thu.
Merci beaucoup. On y trouve de bonnes idées pour l'Halloween!

Qui a d'autres idées?


6 commentaires:

Anonyme a dit…

On vous souhaite une bonne demenagement et et un bon appartement!!!!!!!!
On veut etre avec toi pour
toujours!!!!

Anonyme a dit…

Bonjour Caroline,dis moi comment c'est passe votre demenagement!!
J'aimerais etre avec vous dans
tous les annees!J'ai hate pour le camp Tim Hotons, cool non!!
Ha! Ha! Ha!
Anhthu!!

Anonyme a dit…

Bonjour Mme Caroline,je vous souhaite une bonne demenagement!!
Je vous aime beaucoup et
sil-vous-plait dans le rencontre
des parents encouragez mon pere
pour que j'aie au camp Tim
Hotent!!!!!!!!!

Caroline Geoffroy a dit…

Bonjour Tilova et Anh Thu!!!
Merci pour votre message. On va profiter au maximum de l'année qu'on passe ensemble !

Mon déménagement s'est bien passé. On commence à être bien installés. Je devrais commencer à me sentir chez moi dans quelques jours.

En effet, Tilova, nous allons probablement faire une rencontre d'information pour les parents. Nous montrerons aux parents à quel point le camp est incroyable!

À demain les filles!

Caroline

Anonyme a dit…

bonjour Mme Caroline
avez-vous d'autres photos du cross contry?
pouvez-les mettre.S.V.P

Caroline Geoffroy a dit…

Voir message dans les commentaires du cross-country.

Caroline