vendredi 18 avril 2008

De retour du camp Tim Horton!

Bonjour à tous! J'espère que vous avez passé un bon moment au camp! Pour moi, ce fut un séjour inoubliable. Voici les photos des trois chalets.
Laissez ici vos commentaires sur le camp...

7 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Robert a dit…

Yay !!!Je suis dans une des photos...Ce n'etait pas mal ce camp...

R0b3rT =D

Anonyme a dit…

je ne suis pas allé mais, il a l'air vraiment HOT!

Anonyme a dit…

non pourkoi je suis pas dans la photo de le chalet 3 pasque jetait deja dans la cuisine XD WENDEL

Anonyme a dit…

que ce que vous faite a ce camps??

Anonyme a dit…

que ce que vous faite a ce camps??

Anonyme a dit…

merde...(excuser-moi)

je suis dans une photo mais j'étais entrain de regarder le chalet

XD mylinh