mercredi 9 avril 2008

Concours final d'épellation

Quel plaisir j'ai eu à assister à ce concours "Épelle-moi"! Vous avez été fabuleux! Je tiens à féliciter l'auditoire, qui a été très calme et les 12 finalistes qui ont travaillé fort!
Bravo à nos gagnants:
Médaille d'or: Ali
Médaille d'argent: Christine
Médaille de bronze: Vithusa


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci a tous ce que mà encourager.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anne-Marie a dit…

Bonjour à tous,
Merci de m'avoir conviée à ce beau rendez-vous. J'ai ressenti un frisson de très grande fierté à vous regarder participer. Vous êtes tous des champions, chacun à votre façon. Félicitations et bonne fin d'année!

Anne-Marie Léger
Directrice adjointe

Anonyme a dit…

Bravo Ali tu as gagné le conconrs d'éppelle-moi.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Merci pavithiran c`est juste toi qui ma dit félicitation et kevin dans le portail.

Anonyme a dit…

salut et je vous félicite vous trois !!!