lundi 17 mars 2008

Jeux pour améliorer son français

Un jeu de conjugaison très stimulant!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Mme Caroline merci,merci beaucoup.
La première fois j'ai eu:80%,
la deuxième fois j'ai eu:90% et
la troisième fois j'ai eu:100%.

Anonyme a dit…

J'ai toute eu 100% et j'ai toujours eu des arêtes de poissons!

Anonyme a dit…

Mme Caroline pouvez-vous mettre des jeux plus difficile que ça?

Anonyme a dit…

merci madame caroline cetait bon le jeu mais cetait trop facile est ce que vous pourvez metre un peu plus difficile ok merci bye

heenal gr:321 eleve de 6 annee!=)

Anonyme a dit…

et aussi jai oublier vous etes tres belle dans les photo=)

de:heenal

Caroline Geoffroy a dit…

Bonjour Heenal! Merci de ta visite sur notre blogue. C'est très apprécié. Il y aura bien sûr des jeux plus difficiles. Merci pour le compliment. Bonne fin de semaine!