lundi 17 mars 2008

École Bedford

Bonjour à tous! L'école Bedford est fermée demain (mardi). Pour en savoir plus pour les autres jours, vérifiez sur le site de la CSDM (voir liens utiles du blog) et allez sur "Cliquez" en haut dans le texte en rouge. Vous aurez accès à une liste des écoles.

Aussi, vous pouvez appeler au numéro de téléphone suivant: (514) 897-4444. Ils nommeront les écoles ouvertes et fermées.

Je m'ennuie de vous, j'ai hâte de vous revoir. Il est certain que je ne serai pas là mercredi, ce sera Madame Sylvie (s'il y a de l'école).

Profitez au maximum de ces congés imprévus. C'est incroyable!

Caroline

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Mme Caroline pour nous avoir donné le numéro parce que si on note ce numéro on aurait plus besoin d'aller à l'ordinateur voir si il y de l'école.

Anonyme a dit…

je suis d'accord avec l'avis de pavithiran.