dimanche 5 avril 2020

Une petite blague?

C'était très agréable de vous voir dans notre classe virtuelle ce matin! Vous étiez 21! 
Je suis ravie que vous soyez venus en si grand nombre!

Pour dimanche prochain, je vous propose de préparer une bonne blague, question de rire un peu! 

Plusieurs sites Internet donnent de belles idées de blagues.  À toi de chercher! Lis-en plusieurs et raconte-nous la meilleure!  Pratique-toi afin de la raconter avec émotion et avec un bon rythme.  

En voici une en attendant dimanche:

https://www.astrapi.com/ptit-coin-coin-astrapiens/trucastuces/blague-6

7 commentaires:

GRACE a dit…

désolé mais j ai pas compris la blague

Caroline Geoffroy a dit…

Tu as bien fait de demander Grâce. L'enfant demande à l'enseignante si elle peut aller aux toilettes. L'enseignante trouve que la fillette ne s'est pas bien exprimée alors elle corrige sa phrase pour que la jeune fille répète la question de la bonne façon...

C'est alors que l'enfant pense que l'enseignante demande elle aussi à aller aux toilettes. Elle s'exclame "Hééé! J'ai demandé avant!" en voulant dire qu'il est injuste que l'enseignante aille aux toilettes avant elle puisque c'est elle qui l'a demandé en premier!

:)

Grace a dit…

Hoooo ok merci

Caroline Geoffroy a dit…

Ça m'a fait plaisir!

Unknown a dit…

Ah ouiii!!! Je la comprend! Elle est bonne,elle est bonne!

Ana a dit…

Désolé,le nom Unknown c'est Ana

Caroline Geoffroy a dit…

Merci pour ton commentaire Ana! C'est super que tu aies pris le temps de dire que c'était toi le Unknown. :)
Moi aussi, j'aime bien cette blague.