dimanche 19 avril 2020

Réactions en chaîne

Dans la première trousse pédagogique de 5e année, 
on retrouvait des informations sur les machines de Rube Goldberg.

En famille, nous nous sommes donné le défi d'en fabriquer une!
La voici!


On a filmé et mis le tout au ralenti.  Si tu décides d'en faire une et que tu as la permission de la placer sur Youtube, tu pourras m'envoyer le lien et je la placerai ici. :)  Idéalement, ne montre pas ton visage.

6 commentaires:

Grâce a dit…

Waw! trop cool 😁✌️je me suis abonnée a ta chaîne Youtube 😁😁😁😁😁😁

Evelina a dit…

moi aussi je me suis abonner a votre chaine youtube et jai vraiment aimer lactivite

Caroline Geoffroy a dit…

Merci!! Vous êtes gentilles les filles! Ça a pris une bonne heure pour organiser tout ça.

Mme Caroline

Grâce a dit…

Derien sa me donne beaucoup de plaisir !C' est quand tu va poster une autre vidéo ??
😁

Caroline Geoffroy a dit…

Haha! Je ne sais pas, c'était ma première! Beaucoup de premières pour moi ces temps-ci!

Grâce a dit…

Ok j attend une autre vidéo avec inpacience 😁😁😁👍