vendredi 3 avril 2020

Arc-en-ciel

L'arc-en-ciel est partout.  
On peut dire que c'est notre symbole du moment.  
Pour le courage.  
Pour l'espoir.

Image tirée de https://pixabay.com/fr/photos/arc-en-ciel-ciel-pluie-humeur-2760167/

Même le nouveau pont Champlain, le pont Jacques Quartier et la tour du stade olympique ont revêtu les couleurs de l'arc-en-ciel.

Allez voir les liens.  C'est beau!!


Lequel est votre préféré? Moi c'est le stade!

2 commentaires:

Ana a dit…

Madame Caroline,moi aussi j'ai vu le stade avec les couleurs de l'arc-en-ciel!
En faisant ma marche du jour avec ma mère et mon frère. ON en a profité pour prendre une belle photo.

Caroline Geoffroy a dit…

Sérieux!? Tu l'as vu avec tes yeux pendant ta marche de soir?? Chanceuse!
C'est une très bonne idée je trouve de mettre ces belles couleurs partout.