mercredi 25 mars 2020

Commentaire

Bonjour!  Y a-t-il quelqu'un d'autre que moi ici?

Si vous êtes là, laissez-moi un commentaire à l'aide du mot "commentaire" juste en bas de cette publication.  Cochez Nom/URL et écrivez simplement votre prénom dans cette case.

Je me sentirai moins seule 😉.

Mme Caroline

5 commentaires:

Alex a dit…

Les parents des élèves de Mme Sonia ;-) ma fille va faire le jeux Grimoire cet après-midi. Merci des suggestions!!

Isabelle D. a dit…

Salut! Également un parent de la classe de Mme Sonia :) Merci pour les suggestions!

Caroline Geoffroy a dit…

Yé! Comme je suis contente de savoir que vous êtes venus faire un tour!
Merci beaucoup pour votre message! :)
Je vais continuer de donner des idées aux élèves, un peu chaque jour. Ça me fait plaisir!

Mme Caroline

Sonia a dit…

J'ai ajouté le lien de votre blog dans les favoris de mon vieux portable, ainsi Maxime pourra s'installer à côté de moi pendant que je serai en télétravail et explorer votre différentes suggestions.
Sonia (Maman de Maxime)

Caroline Geoffroy a dit…

Bonjour Sonia! Merci d'avoir laissé un message!
J'espère que cela pourra vous être utile! :)
C'est un bon plan que vous avez!

Caroline