jeudi 13 octobre 2016

Bébé Marguerite

Bonjour!

Je suis contente de vous avoir vu vendredi dernier!  Merci pour le bel accueil.
Je ne pensais pas que le bébé arriverait aussi tôt!
Elle est née lundi à 18h59.  Elle a choisi une belle journée de congé pleine de soleil!

Elle pesait 9 livres et 8 onces à la naissance et mesurait 52 cm.  Elle ressemble beaucoup à ses soeurs lorsqu'elles étaient bébé.  

Pour le moment, elle a les yeux bleu foncé mais ils vont probablement être bruns comme les miens.  Elle a une petite tache de naissance mauve sur le pied mais je ne sais pas si cela restera.

Voici deux photos d'elle (hier à 2 jours et ce matin à 2 jours et demi):



Au plaisir de vous revoir bientôt,

Madame Caroline

12 commentaires:

Dorie a dit…

Ho!Elle est trop mignonne mme Caroline:).

Caroline Geoffroy a dit…

Merci Dorie! :)

Comment ça va toi? Du nouveau cette année?

Madame Caroline

Anonyme a dit…

Bonjoure mme Caroline je tres content de voir votre bébé

Anonyme a dit…

De David

Dorie a dit…

Je vais bien merci!

Cynthia a dit…

Bonjour madame Caroline vous avez eu une merveilleuse fille. Marguerite est la plus belle petite elle est si mignonne mes cela est grâce a vous et a Mathieu. Je sais que ont viens tout juste de se parler mes je voulais dire un petit commentaire sur Marguerite bref je vous envoie les plus gros bisous de la terre entière a vous et a votre merveilleuse famille je m'ennuie tellement de vous

Caroline Geoffroy a dit…

Bonsoir Cynthia!

Merci pour ton message! Je vais venir vous la présenter très bientôt!

:)

Madame Caroline

Caroline Geoffroy a dit…

Salut David!

Je suis contente que tu sois venu faire un tour sur le blogue! Tu t'en rappelais! Yé!

Madame Caroline

Édith a dit…

Elle est super cute!
Félicitation à vous et votre conjoint.
Je vous souhaite tous le bonheur du monde à vous et votre famille :)


Édith

Caroline Geoffroy a dit…

Merci Édith pour tes souhaits!
C'est très apprécié.
Je suis contente de t'avoir vue à l'école ;)

Madame Caroline

Grace a dit…

Elle est très mingnone.Elle ressemble au soleil qui brille sur votre toi.

Caroline Geoffroy a dit…

Merci Grâce! Comme c'est gentil! :)