jeudi 5 novembre 2015

Nos étoiles

Notre étoile filante Édith et notre étoile montante Fares
Bravo à vous deux!


Toi aussi, tu es capable!

9 commentaires:

Laurianne a dit…

es ce que vous savez pourquoi , quand je veux rentrer sur mon compte de la CSDM sa dit mot de passe invalide ou utilisateur invalide si vous le savez dit le moi sil vous plait

Cynthia a dit…

Peut être que tu n'as pas le bon Mot de passe ou bien tu n'as pas le bon utilisateur je ne sais pas désoler :(

Caroline Geoffroy a dit…

Cynthia a tout à fait raison.
On reparle de cela en classe. J'ai une liste avec les informations.

Madame Caroline

samuel a dit…

bravo farais je ne sais pas comment ecrir ton nom ?

Anonyme a dit…

Bravo! a vous deux.

Caroline Geoffroy a dit…

Son nom s'écrit Fares. ;)

samuel a dit…

a ok mrci

Laurianne a dit…

merci j'ai peux enfin rentrée sur mon compte

dorie a dit…

hahahah! j'adore.la photo!!!