lundi 7 septembre 2015

Une nouveauté! BOGGLE!

Maintenant que vous savez tous y jouer, voici le jeu Boggle!
Vous pourrez prendre plaisir à vous y exercer :)

Cliquez ICI pour trouver des mots.

10 commentaires:

samuel a dit…

sais amusant

Édith a dit…

décidément je ne suis pas une championne :(

Caroline Geoffroy a dit…

Édith, tu en deviendras peut-être une, avec de la pratique!

Ghita a dit…

Super je vais beaucoup me Pratiquer , On peut apprendre beaucoup de mots :-) Comment avez vous fait Pour être aussi Bonne a se Fameux Jeux ?

Caroline Geoffroy a dit…

Salut Ghita!

Je suis devenue assez habile en jouant fréquemment avec ma cousine et ma grand-mère. :)

dorie a dit…

c`est franchement pas facile comment faite vous.

Caroline Geoffroy a dit…

J'ai appris à reconnaître rapidement certains petits mots comme des déterminants par exemple et je pense toujours à les mettre au pluriel si possible...

Laurianne a dit…

J'ai jouer a boggle ,je trouve pas beaucoup de mots,comment vous faite pour trouver beaucoup de mots madame Caroline ;) ?

Caroline Geoffroy a dit…

C'est vrai Laurianne, ce n'est pas simple de trouver une grande quantité de mots!

Lauriane a dit…

Je comprend pourquoi vous Êtes si bonne ,vous prenez le temps de regarder les mots qui sont possible ,réponder moi le plus vite possible ;)