mercredi 15 mai 2013

C'est une fille! :)


14 commentaires:

Noémie a dit…

Woaw! Va t-elle ressembler à sa soeur???

Caroline Geoffroy a dit…

Très bonne question... Est-ce que ta soeur te ressemble Noémie, selon toi? Selon tes parents?

Noémie a dit…

On peut dire quelle me ressemble quand même beaucoup.

Caroline Geoffroy a dit…

On verra, ce sera peut-être la même chose pour Abigaëlle et sa soeur. :)

Valérie a dit…

je suis contente pour vous et Mathieu madame Caroline!!!!!!!!!!!!!!!!;-)

Caroline Geoffroy a dit…

Merci beaucoup Valérie! :)

Oriola a dit…

Félicitations! Une fille! Je ne croyais pas que ce serait une fille! Est-ce que quand vous souhaitiez que ce soit un gaçon ou une fille?

Caroline Geoffroy a dit…

Salut Oriola!

Je pensais moi aussi que ce serait un garçon.
Je ne peux pas dire que je souhaitais quoi que ce soit pour le sexe. Je suis très contente que ce soit une fille. J'aurais aussi été très contente pour un garçon.

:)

sacha a dit…

je suis content pour vous deux et pour Abigael

Tammy a dit…

Coucou !!! Félicitation madame Caroline !!! Une deuxième petite princesse !!! Bonheur et santé à toute la famille !

Anh Thu :):):)

Caroline Geoffroy a dit…

Coucou Anh Thu! Merci pour tes félicitations! Nous sommes super contents. Chez toi, c'est une fille et un garçon n'est-ce pas? Je ne sais pas si nous aurons un garçon un jour.. on verra! :)

Tammy a dit…

Oui il y a moi et Jonathan.
-

Et je veux juste vous dire merci pour tout ce que vous avez faite pour moi ! Désolé pour la dernière fois, en ligne au tel... J'étais un peu à bout... et fatiguée ! Vous êtes pour moi comme une héroine(super mme caroline?)... Je vous admire beaucoup ! hihi! Tout va mieux maintenant !

Et devinez quoi... je m'en vais en 4eme sec l'année prochaine! Puis je me suis rapprochée au métier de police... ça a l'air trop bien ! j'ai même gagnée un concours avec une journée dans leur rôle... et wow! regardez mon texte ici : http://www.spvm.qc.ca/FR/jeunesse/concours.asp

J'espère vous revoir un jour!! Vous me manquez!

Caroline Geoffroy a dit…

Anh Thu, c'est surprenant car tu as un nom très asiatique et ton frère un nom très québécois!

Je suis contente que tu sois en pleine forme! C'est un vrai bonheur de te lire. Je suis certaine que tout va continuer de bien aller!

Bravo pour ton secondaire 4! Je vais aller lire ton texte! Merci de me donner de tes nouvelles!

Madame Caroline

Caroline Geoffroy a dit…

C'est un beau texte Anh Thu, c'est bien rédigé! Tu as de bonnes idées! Bravo!