samedi 23 mars 2013

Spectacle au Château Dufresne

Regardez-vous, chers élèves!

Vous avez travaillé fort, fait de nombreuses pratiques, répété et répété encore... et voici le résultat!

Un spectacle époustoufflant!  Bravo pour vos efforts.  Soyez fiers de vous!

Le grand salon

  
Le solarium


Le petit salon



 Notre groupe en entier



9 commentaires:

Florence a dit…

Moi aussi je suis contente du résulta de notre pièce de théâtre et merci de votre aide.

Noémie a dit…

J'ai adorée ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Caroline Geoffroy a dit…

Ce fut un plaisir de vivre cette expérience avec vous tous!

Dylan a dit…

J'ai aimé l'expérience et ça m'a donné envie de faire théâtre quand je serai plus vieux.

Caroline Geoffroy a dit…

Dylan, je trouve ton commentaire génial! Tant mieux!

Valérie a dit…

merci infiniment de l'aissé notre coté théatral sexprimer madame Caroline;-)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Caroline Geoffroy a dit…

Merci pour ton commentaire Valérie! Et tu as du talent sur scène!!

Kim Routhier-Filion a dit…

Vous êtes tous excellents ! Noémie et moi avons presque terminé la réalisation du film DVD de votre pièce de théâtre !!

Caroline Geoffroy a dit…

Super! On a hâte de visionner le tout! :)