lundi 12 novembre 2012

Salon du livre de Montréal

Préparez votre visite au Salon du livre!




Pensez à votre sac à lunch jetable (et froid!)

Et puis, avez-vous aimé votre journée?

8 commentaires:

Noémie a dit…

C'était la meilleure journée DE MA VIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sacha a dit…

j'ai adorer

frédérick a dit…

ses vraiment fantastique cette journée

Florence a dit…

Wow trop cool comme journée jai trop adorer merci beaucoup

Caroline Geoffroy a dit…

Impressionnant comme endroit, n'est-ce pas?

julien ;-P a dit…

1 adorer s'écrit j'ai adorÉ et non pas adorer OK????????

2c'était le PARADIS PARADIS PARADIS PARADIS PARADIS PARADIS PARADIS PARADIS PARADIS PARADIS PARADIS PARADIS PARADIS PARADIS PARADIS PARADIS PARADIS PARADIS PARADIS PARADIS PARADIS PARADIS PARADIS PARADIS PARADIS PARADIS PARADIS PARADIS PARADIS PARADIS

Caroline Geoffroy a dit…

On a passé une belle journée ensemble! J'ai plusieurs belles photos!

valérie a dit…

c'étais telement cool.sa fesais longtemps que je ne suis pas éte!!!