lundi 15 octobre 2012

Retour sur le Cross-Country

Et puis, comment avez-vous trouvé votre journée au Cross-Country?

En haut de la colonne de droite, vous retrouverez quelques photos prises lors de l'événement.

Il y en a d'autres!  Je vous les montrerai en classe.

N'hésitez pas à laisser un commentaire concernant ce que vous avez apprécié de la journée, ce que vous auriez changé, etc.

Pour ma part, j'ai vécu un agréable moment en votre compagnie! :)

Allez également jeter un coup d'oeil sur le site de RSEQ, vous y trouverez entre autres, le nombre de participants de cette année ainsi que les médaillés de NDV (Madeleine et Simon!).



6 commentaires:

julien ;-P a dit…

J'ai bien aimé courir mais il faisait trop froid.

Caroline Geoffroy a dit…

Même pendant la course? Ha ha ha, j'imagine que non. Tu as raison, il faisait froid! Vive le manteau d'hiver!

Madame Caroline

amina a dit…


J'ai adoré passer toute

la journée là-bas!!!

Cette journée était amusante!!

Merci pour cette merveilleuse

journée!!!!


Amina

Caroline Geoffroy a dit…

Génial Amina! Tant mieux!

Frédérick a dit…

Quand tu arrive sur la ligne de départ tu devient tellement stréser que l`énergie monte dans ton corps.Mais quand tu cour tu le vois devant toi il a le prémier la sa te donne plait d`énergie et du stresse

Caroline Geoffroy a dit…

Et tu as bien couru Frédérick! C'est vrai que ça doit être stressant! Mais j'avais 12 ans la dernière fois que je l'ai fait. Je ne m'en rappelle plus très bien.