jeudi 18 mars 2010

Centre des sciences!


Nous y allons mardi... youppi!

Jetez un coup d'oeil à leur site pour préparer votre visite.

Film IMAX


Ciné-jeu interactif

4 commentaires:

Raphaëlle a dit…

Bonsoir madame Caroline,

J'ai très hâte à demain pour la sortie! Mais allons nous faire le jeu des avions? Peut importe, j'ai hâte. Quelle sortie agréable!!!

Marieke a dit…

Salut Madame Caroline, j'ai très hâte d'aller à la sortie parce que j'adore les sciences et l'espace!

Marieke

Caroline Geoffroy a dit…

Bonsoir les filles!

Vos commentaires sont très plaisants!

Nous aurons une journée magnifique!
Quelle chance!

À demain...

C'est finalement la mère de Jonathan qui nous accompagnera. Merci!

Madame Caroline

Marieke a dit…

Oui!C'était une superbe journée!J'espère qu'on aura encore une aussi belle journée!