vendredi 19 février 2010

Rush hour...

Nouveau! Section jeux, colonne de gauche...

8 commentaires:

mariejeanne a dit…

j'aime `[full] le jeux

audrey a dit…

Comment on fait pour jouer à ce jeu ???

Caroline Geoffroy a dit…

Lis les instructions, en anglais...
Si tu ne trouves pas, demande mon aide, en classe.

Madame Caroline

audrey a dit…

merci

Marieke a dit…

J'adore le jeu,il est super amusant!!!

Jay a dit…

Bonjour Madame Caroline

C'est Jay votre ancien élève je vous ai parler sur le portail j'aimerais que vous le lisier quand vous aurez le temp.

Et je voulais vous dire que Mme.aaaAudrey est parti de l'école Bedford.

Disez bonjour a Mathieu de ma part.

Aurevoir

Caroline Geoffroy a dit…

Bonjour Jay,

Je te donne des nouvelles très bientôt.

Madame Audrey est partie de l'école??? Peux-tu m'expliquer pourquoi dans un courriel sur le portail? Que sais-tu?

J'espère que tu profiteras bien de ta semaine de relâche.

Bye!

Madame Caroline

Jay a dit…

Bonjour Madame Caroline

C'est Jay J'aimerais que vous lisiez mes messages le plus vite possible que vous pouvez parce que c'est vraient interessant et je vais vous parler de Madame Audrey sur le portail

Aurevoir Madame Caroline Et Monsieur Mathieu:0!