samedi 5 septembre 2009

Fête de la rentrée!

Quel jeu avez-vous préféré et pourquoi?

Merci à tous les bénévoles pour cette fête réussie!

7 commentaires:

Marieke a dit…

Mon jeu préféré a été le secret de la licorne parce que le gars qui s occupait de l activité m a tourné a l envers.

audrey a dit…

Moi c'étais avec la petite piscine pour prendre les poisson parce que après je me suis mouiller.

Caroline Geoffroy a dit…

Marieke: Oui, le monsieur avait l'air fort et semblait jouer des tours! Ah! Ah!

Audrey: Tu étais contente de te mouiller parce que tu avais chaud? Que fallait-il trouver dans la piscine?

noor a dit…

il falllait trouver des poissson ou des requins et ma mere est sur toute les photos vous venez de savoir a quoi elle ressemble

Caroline Geoffroy a dit…

Wow! Merci! J'ignorais que c'était ta mère! C'est une grande joie de l'avoir comme bénévole.

Merci.

Audrey a dit…

Des poissons.

Caroline Geoffroy a dit…

Merci Audrey!