jeudi 10 septembre 2009

Africa

Voici les deux vidéos de la chanson travaillée aujourd'hui en anglais, tel que Calvin me l'a demandé. ;-)




7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est super cool!
Bravo Caro
MAV et Sophie

Caroline Geoffroy a dit…

Merci! Vous êtes fins de venir me visiter aussi souvent et de laisser une trace. Je m'ennuie de travailler avec vous deux. Sophie, as-tu créé un nouveau blogue?

noor a dit…

wow c extrodinaire il n'ont meme pas de musique mais ils se débrouillent très bien

Caroline Geoffroy a dit…

Effectivement, c'est impressionnant ce qu'on peut faire avec des voix.

audrey a dit…

Merci pour avoir mis le karaoké et la chorale.

Raphaelle a dit…

En effet je trouve ça impressionnant de voir des gens qui font de la musique avec des bruits et leurs voix.

Caroline Geoffroy a dit…

Ça m'a fait plaisir Audrey.

Raphaëlle, je suis aussi de ton avis.

Caroline