samedi 6 juin 2009

Horaire de la semaine

Lundi: journée pédagogique
Mardi: test résolution de problème (compétence 1)
Mercredi: test raisonnement mathématique (compétence 2)
Jeudi: test raisonnement mathématique (compétence 2)
Vendredi: sortie au Vieux-Port de Montréal - Festival scientifique Euréka!

Pour vendredi, pensez à apporter une collation ou deux, de bonnes chaussures de marche, de la crème solaire, une bouteille d'eau,... dans votre sac à dos.

Je vous donnerai le papier pour la permission des parents dès mardi si notre activité est acceptée.

Alors, arrivez reposés dès mardi matin pour bien réussir!
Pensez aussi à bien déjeuner, il n'y a plus de collation maintenant.

14 commentaires:

CHRISTINE a dit…

J ai tellement hate d aller a l ecole le mardi!:)
A mardi madame Caroline!:)

Caroline Geoffroy a dit…

Oh Christine! C'est incroyable pour un prof de pouvoir lire un commentaire du genre.

Merci, merci, merci!

mame diara a dit…

bonjour,madame caroline j'ai une question a vous poser.Si le jour qu'on va a la sortie du vieux-port il pleut esq'on iras quand même.

CHRISTINE a dit…

DERIEN MADAME CAROLINE:)

Caroline Geoffroy a dit…

Bonsoir Mame Diara,

Oui, on y va même s'il pleut. Il faudrait un parapluie ou un manteau de pluie pour s'y rendre mais les activités auraient alors lieu à l'intérieur.

HAMDI a dit…

merci de nous rapelle !!!

Thanushka a dit…

J'ai tellement hate d'aller au "FESTIVAL EUREKA"

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Caroline Geoffroy a dit…

Hamdi:
Ça me fait plaisir!
Thanushka:
Moi aussi! Ce sera ma première fois. Ça me semble bien intéressant. Je vous en parlerai davantage demain (mercredi).

Thanushka a dit…

Merci!!!!!!!!!!

Karishma a dit…

j'ai tellement hate d'aller a la festivale eureka parce que c'est ma 1ere fois et que je suis vraiment excite pour faire les ateliers.

karishma

mame diara a dit…

salut!!! èa la météo ils on dit qu'il croit qu'il y auras du soleil le 22 juin et il feras 27 degrée j'ai tellement hâte pour le parc safari. bay bay:):

mame diara a dit…

je me suis tromper je voulais écrire a mais j'ai écris èa




oups!!!!!!

Caroline Geoffroy a dit…

J'espère vraiment qu'on aura du beau temps.