mercredi 27 mai 2009

Un spectacle ébouissant!

5 commentaires:

Thanushka a dit…

C'est génial! car vous avez mit une belle photo de l'orchestre et des choristes merci énormément Mme Caroline!!!!!!!!!!!!

Christine a dit…

Moi j ai beaucoup aime le spectacle :)

Nicolas a dit…

C'était un spectacle extraordinaire!
Bravo à tous les enfants!

Cristina a dit…

Le spectacle étais alucinant!!
J'ai aimer la chanson l'oiseau et l'enfant.J'ai chanté les chanson que je connaissai, Mame Diara et moi on se regardait parce que quel qun a mal joué la flut et on a entandu:HI!!!(la flute fesait ce son la)

Madame Caroline, c'est qui Nicolas???

Caroline Geoffroy a dit…

Cristina:
Nicolas, je crois que c'est le papa de Paula.

Je pense que la chanson "L'oiseau et l'enfant" était la chanson préférée de la majorité des élèves de notre classe.