lundi 4 mai 2009

Un ange qui passe - Annie Villeneuve

Tel que demandé par un élève...

8 commentaires:

Cristina a dit…

Merci madame Caroline!Est-ce que on va la chanter en classe?J'espere que oui!

CHRISTINE a dit…

MOI AUSSI,J AI BEAUCOUP AIME LA MUSIQUE J ESPERE AUSSI QUE ON VA
A CHANTER DANS LA CLASSE AUSSI!!!!
:):):):):)

alex a dit…

cest trop romantic la musique cest trop beau et c'est triste =(

Thanushka a dit…

Comme "Annie Villeneuve" chante tellement bien,je suis d'accord avec Alex et j'amerais bien que vous en metiez d'autres chansons qui ont des paroles!!!!!!!!!!!!!!!

Caroline Geoffroy a dit…

Ce fut un joie pour moi de voir que tu visites aussi le blog, Alex!

Merci pour vos commentaires.

Bonne fin de semaine mes merveilleux élèves!

Caroline

PS Thanushka, as-tu une suggestion de chanson?

hamdi a dit…

bonne musique trop triste j'espere qu'on vas écouter la musique a la classe . sui d'accore avec tous le monde.

Anonyme a dit…

vous me connaissez pas mais j'ai aimer cette chanson même adorez je m'appelle yasemin ozberk j'ai adorez cette chanson s'etais une chanson d'amour et triste

Anonyme a dit…

je suis en 5 iem année avec madames sophie levesque de yasemin ozberk