lundi 6 avril 2009

Jeux, reportages, bricolage et recette pour Pâques | zone Jeunesse | Radio-Canada.ca


7 commentaires:

Thanushka a dit…

Comme c'est amusant de faire des activites de Paques!!!!!!!!!

Cristina a dit…

Je suis aussi d'accord avec Thanushka et jai aime le quiz de paque merci madame Caroline

Caroline Geoffroy a dit…

Yé! Et en plus, Pâques nous apporte du chocolat et des congés!

Mame diara a dit…

salut!!! elle sont belles les photo de l'ecole lavoie

Caroline Geoffroy a dit…

Merci Mame Diara!

abed a dit…

salut mme caroline j'aime les photo de l'école LaVoie mais la premiere a un probleme en vois pas les yeux de thanushka et Anh thu entouka , jaime le blog sa vas faire presque un mois que je suis pas entré dans votre . le tricolors à perdu contre les bruns de Boston mais , c'est pas grave en vas participer aux séries mais j'ai peur qu'on joue contre Boston dans les séries je crois quand vas finir en 7ème pour jouer contre les capitals de washinton ,mais il ne faut pas oublier :alexcender ... et semine. Je sais j'écris beaucoup mais c'est la vie awwwwwwwwwtch !!! j'ai mal aux mains mais j'abondonnerai pas mais malheureusement j'ai rien à écrire . ah oui!! en passent j'ai aimé le quiz et les autres jeu. jéspère que vous allez me rependre vite

Caroline Geoffroy a dit…

Bonjour Abed! En effet, tu en avais long à dire! Mais, c'est un plaisir de te lire.

Pour les yeux des élèves, c'est ainsi parce que je ne peux pas les afficher sur le blogue.

Pour le hockey, je suis contente qu'ils participent aux séries mais j'ai peur qu'ils ne se fassent éliminer rapidement. En tout cas, on va sûrement quand même pouvoir regarder quelques belles parties! Quelle ambiance tout de même pendant les séries!!!

Je te souhaite un beau congé de Pâques. Tant mieux si les jeux que je trouve te plaisent.

Caroline