lundi 2 mars 2009

Spectacle de slam

Un immense bravo! Vous avez été spectaculaires! J'étais fière de vous! Tout le monde connaissait bien son poème et plusieurs ont su donner à leur poème du rythme. Quelle ambiance!

Merci à nos spectateurs invités: Mme Bourdages, Mme Audrey, Mme Caroline, M. Louis et M. Marc-André.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo c'est un bon debut je vous souhaite des ressites avec vos élèves! Nicolas Pernea

Caroline Geoffroy a dit…

Bonjour M. Pernea,
C'est un plaisir de voir votre commentaire sur le blogue. Mes élèves sont en effet formidables.

J'espère que tout se passe bien pour vous. Merci d'être venu nous voir!

Caroline

Anonyme a dit…

salut , je trouve que au début la plupart été strésser mais aprés s'était mieux

Caroline Geoffroy a dit…

Tu as surement raison!

Anonyme a dit…

J'ai beaucoup aimé le spectacle de Slam c'était vraiment amusant.

Caroline Geoffroy a dit…

Moi, ça m'a même donné la chair de poule sur les bras à certains moments!