jeudi 29 janvier 2009

Camp Tim Horton!

Ce fut génial! Pas vrai?


Une dernière journée d'école avant notre départ!

Êtes-vous prêts?

10 commentaires:

Anonyme a dit…

JE ME SENS PLUS EN PLUS STESSER CAR SA SE RAPPROCHE DE PLUS EN PLUS:)

Anonyme a dit…

merci pour mettre la photos du camp TIM HORTON et je suis un peu stresser.

Anonyme a dit…

Quand j'ai vu la photo j'ai trouver ça très beau mais quand j'ai lu le titre j'ai sauter de joie, et j'ai très hâte d'y être même si je suis un peu stressé

Caroline Geoffroy a dit…

C'est normal d'être stressé! Surtout si on ne quitte pas ses parents souvent. Mais c'est un si bel endroit! Vous n'en croirez pas vos yeux!

Avez-vous des questions de dernière minute?

Anonyme a dit…

j'en ai deja vu cette photo
au restarant de Tim Horton
et aussi j'ai vu qu'il y
a six sortes de camp
Tim Horton!!

Anonyme a dit…

Excusez moi Mme.Caroline
c'etait mon commentaire.

Anonyme a dit…

ON SE SENT STESSANT CAR DEMAIN C'EST LE CAMP TIM HORTON:)

Anonyme a dit…

Vous etes aller au camp tim horton?


Anonyme

Caroline Geoffroy a dit…

Euh... oui! Qui êtes-vous?

Anonyme a dit…

Cette fois ci c'est pas moi Mme.Caroline.