jeudi 20 novembre 2008

Élections scolaires

Demain, vous voterez pour un président. Prenez le temps de réfléchir à votre décision. Cet élève vous représentera toute l'année.

Bonne chance à José, notre représentant de classe! Et félicitations pour ton discours d'aujourd'hui, cela prenait du courage!

5 commentaires:

Caroline Geoffroy a dit…

Bonjour à tous! Tiffany, une élève de Madame Kim (groupe 62) a été élue. Bravo Tiffany!

José, je suis fière de toi! Quelle expérience incroyable tu viens de vivre! Je te félicite pour ton courage! Bravo!

Bonne fin de semaine à tous!

Caroline

Anonyme a dit…

Caroline a raison t'avais
beaucoup de courage Jose.
Tout le monde t'a felicite
meme les sixieme annees.
Tu dois etre fiere de toi.

A lundi Mme Caroline et toi aussi Jose!!!

Tilova

Anonyme a dit…

Jose,je sais que tu es triste a cause que tu n'a pas gagne les election.Moi j'ai vote pour toi, si des eleve de l'ecole dit que c'est pas vrais que j'ai vote pour toi je veus que tu sache que c'est pas vrais.Moi jai vote pour toi!!!!

Anonyme a dit…

Bonjours madame caroline jai essayer votre jeu d'orloge je me suis plus ameliorer mais l'avant dernier etait un ti peu dure parce-que il avait pas de 2heures et moins quart mais,cetait amusant

Caroline Geoffroy a dit…

Merci Alex!
Tant mieux si tu as appris en t'amusant! Tu seras aussi mieux préparé pour l'examen de jeudi.
Attention d'écrire ton commentaire avec le bon message. Je vais le transférer.

Bonne soirée!

Caroline