lundi 16 juin 2008

4 jours...

Il ne reste que 4 jours et votre 5e année est terminée!

Voici un rappel des belles journées à venir!

Mardi:
Fin de vos présentations Powerpoint

Surprise scientifiquement géniale!
Film Billie Elliot (présentation de l'option cinéma)

Mercredi:
4 activités Caméléon Animation

Dernier conseil de coopération

Jeudi:
Présentation des photos du CD de l'année

Ménage des bureaux et de la classe
(Apporte ta guénille)

Vendredi:
Court retour écrit et oral sur votre 5e année

Cadeaux-bravo!
Remise des bulletins
Jeux - activités - collations - fête!

Quelle belle semaine en perspective!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour Mme Caroline,
la surprise d'aujourd'huis etais genial.Ma mere ma dit que je pouraiessaiyer la recaite de creme glacer,Je suis tellement contente que vous soihier mon enseignante.
MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!

Caroline Geoffroy a dit…

Wow! Quel gentil commentaire. Tu sais, j'aime vraiment être avec vous. Tant mieux si la recette t'a fait plaisir! Et tu as été une laveuse de vaisselle hors pair! Bravo et merci! De mon côté, je suis vraiment très contente que tu sois mon élève. Plus que deux jours, on en profite! Garde ta belle énergie!