mardi 8 avril 2008

Nouvelles de toutes sortes

Demain, chers élèves, c'est la grande finale du concours d'épellation au gymnase! Encourageons les élèves de notre classe!

Commencez à penser à vos bagages pour le camp. N'oubliez pas d'apporter des vêtements chauds. Il y a sûrement plus de neige à Quyon... qu'à Montréal!

Soyez présents en récupération vendredi matin si vous avez besoin de réviser les nombres décimaux. Le test sera vendredi matin.

Inscrivez ici, dans les commentaires, vos questions sur le camp. Je me ferai un plaisir d'y répondre.

Aussi, répondez à un nouveau sondage sur vos habitudes de lecture dans la colonne de droite!

Bonne semaine!

Caroline

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne chance à tous pour le concours d'éppelle-moi!!!N'oubliez pas vos cartes de bibliothèque.
Mme Caroline merci pour le sondage parce que ça nous permet de savoir combien de personne lis chez eux

M. Martin a dit…

Bien que je ne vous connaisse pas, je vous souhaite à toutes et à tous bonne chance pour votre concours d'épellation.

Je suis tombé par hasard sur votre carnet Web et je vous trouve pas mal chanceux. Votre enseignante semble très dynamique et dévouée. Bravo!

En passant, la neige fond quand même assez rapidement, mais il en reste un bon 60 à 80 cm à Quyon. J'habite en Outaouais, alors je sais de quoi je parle.

Bonne journée!

Martin

Caroline Geoffroy a dit…

Bonjour! Merci pour ce gentil commentaire! J'apprécie beaucoup. Nous avons rarement des visiteurs provenant de l'extérieur de la classe.

De plus, je suis heureuse d'avoir des information sur Quyon. Nous y serons dès lundi!

Passez une belle journée!

Caroline