mardi 4 mars 2008

Casse-tête génial!

Voici un casse-tête. Il s'agit de la carte du monde.

Et voici un peu d'aide si c'est un peu difficile.

Bonne chance champion(ne)!

Caroline

13 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est un peu dificile,mais au meme
temp trés amussant.Merci.
manel

Anonyme a dit…

Maintenant je suis un champion parce que j'ai fini la carte du monde.

Anonyme a dit…

OUI,J'AI RÉUSSI...
OUI,OUI ET OUI..
J'AI FINI TOUTE LA CARTE.

Caroline Geoffroy a dit…

Bravo! Ce n'est pas facile! En combien de temps pouvez-vous le faire?

Anonyme a dit…

J'ai pris dix minutes pour le faire.

Anonyme a dit…

Moi j'ai pris 6 minutes et quelques secondes pour la faire.

Anonyme a dit…

Et moi je vais faire maitenant.

Anonyme a dit…

Je suis capable de la faire en 5
minutes

Anonyme a dit…

Maintenant,je suis capable de le faire en 2 minutes et 48 secondes.

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Caroline Geoffroy a dit…

Écrivez-moi tous votre meilleur résultat! Il ne faut pas être LE meilleur mais s'améliorer soi-même d'une fois à l'autre...

Anonyme a dit…

enfin réussi!mais j'ai pas pu terminée il me maquai une pièce.

Caroline Geoffroy a dit…

Il te manquait une pièce?